L'Association des Chevaux de Colombey à la brocante de Deluz
Le 1er mai 2025, a eu lieu le traditionnel vide-greniers annuel à Deluz (Bourgogne-Franche-Comté). Extrêmement connue dans la région, cette grande brocante occupe une bonne partie du centre du village pendant toute la journée. Comme tous les ans, de nombreux stands de vente d'objets au profit d'associations locales étaient présents. En effet, ces dernières récupèrent tout au long de l'année des dons de particuliers qui font du tri dans leurs placards : ustensiles de cuisine, jouets pour enfants, jeux de société, linge de maison, objets de décoration, etc. Ces objets de seconde main encore utilisables permettent aux associations de récolter de l'argent, en plus des dons habituels de leurs adhérents et autres donateurs.
Cette année encore, les bénévoles de l'Association des Chevaux de Colombey étaient fidèles au poste et ont tenu le stand toute la journée sous un soleil généreux ! Notre présence sur ce vide-greniers nous a rapporté un peu plus de 100 euros pour nos protégés. Une somme un peu inférieure à celle de 2024, mais non négligeable pour nous aider à mener à bien nos missions quotidiennes.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour améliorer le bien-être des animaux de notre association ! Un grand merci également à l'Association sport culture et loisirs de Deluz (ASCLD) pour son accueil et l'organisation de ce vide-greniers. Ce genre d'initiatives permet de donner de la visibilité aux petites structures locales comme la nôtre !
Tous les poilus de Colombey vous disent merci !

Crédits photos : Association des Chevaux de Colombey, tous droits réservés.